ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Postuler

Envoyer

Résumé de l'annonce

Réf : AA/31C

Métier : Assistanat/Adm.ventes/Accueil

Localisation : Colomiers

Contrat : Intérim / mission

Description de l'annonce

Trade Solutions recherche pour un de ses clients spécialisée dans l'imprimerie industrielle, un assistant administratif H/F


 

Description des activités significatives : 

  • Editer les bons de commandes reçus via divers canaux (mail, portail Air supply….)
  • Faire une revue de contrat des commandes afin de les enregistrer sur la GESCOM Sage 
  • Editer le bon de préparation et y adjoindre tous les éléments nécessaires à la bonne réalisation de la commande (devis, infos clients, report des spécificités indiquées par ADV ou Resp. Prod….)
  • Envoyer un AR de commandes aux clients pour valider la prise en compte et l’informer de tout changement (tarif, délai…). Eventuellement lui demander des compléments d’infos (exigences applicables, infos manquantes…)
  • Suivre commercialement les demandes clients liées aux commandes avant expédition


 

Finalité de l’emploi : 

Enregistrer les commandes clients selon les exigences EN9100 + Exigences Clients. 

En assurant notamment la revue de Contrat permettant de respecter la Qualité finale et le délai de ces mêmes commandes. 


Pour toutes informations complémentaires, venez à notre rencontre à notre agence de Muret où notre équipe vous accueille sans rendez-vous tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Trade Solutions au 143 avenue Jacques Douzans 31600 MURET 

Pour plus d'informations

"Les agences TRADE SOLUTIONS sont des agences d'emploi généralistes qui recrutent dans les différents secteurs d'activité : BTP, industrie, agro-alimentaire, grande distribution, transport, logistique, manutention, hôtellerie, restauration, tertiaire...
Nos Agences recrutent en contrat INTERIM mais également en CDD/CDI.

Les équipes présentes sur les sites gèrent le recrutement, la gestion des candidatures, les contrats, les factures et les payes. L'avantage d'avoir « votre interlocuteur de proximité ».

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Rémunération Et Avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Acompte de paye à la semaine possible
- Formation
- Accès à des Services et aides pour faciliter la vie des intérimaires (SOS logement, SOS location de véhicules, garde d'enfants...)
- Mutuelle, prévoyance
- Les + Trade Solutions : Prime de parrainage

Contact

Trade Solutions
143 Avenue Jacques Douzans
31600 Muret

Tél. 05 34 46 29 47

Voir l'agence

Postuler

Envoyer

Annonce créée le 13.09.2024

Dépôt de candidature

Deposer votre candidature