ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Postuler
Envoyer
Résumé de l'annonce
Réf : AA/31C
Métier : Assistanat/Adm.ventes/Accueil
Localisation : Colomiers
Contrat : CDI
Description de l'annonce
Trade Solutions recherche pour son client spécialisé en imprimerie industrielle sous traitant pour l'aéronautique, un Assistant administratif SAV H/F.
Cette entreprise familiale se distingue depuis 50 ans par la qualité de ses prestations. Son coeur de métier réside dans la fabrication d'étiquettes d'identification, de plaques de conformité, de fabrications de face avant. Ses spécificités sont l'impression sur deux types de supports : le métal (aluminium, laiton, inox), et les matières plastiques (vinyle, polycarbonate, polyester). Le travail est exclusivement effectué sur des petits formats d'une dimension maximale de 500x700mm.
Vos missions sont les suivantes :
- Gérer un portefeuille de contrats maintenance des clients nationaux et régionaux
- Assurer une remontée d'information rapide et synthétique en interne, auprès de notre SAV
- Veiller au respect des marges
- Etablissement des devis clients et négociation auprès des fournisseurs
- Gestion et contrôle des commandes et factures fournisseurs et sous-traitants
- Réception et enregistrement des livraisons
- Gestion des plannings techniciens - organisation des journées (PC sécurité - commande nacelle)
- Création et traitement des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Veiller à la satisfaction de la clientèle
- Gestion des locaux (entreprise de ménage, alarme...)
- Réception et dispatching du courrier
Pour toutes informations complémentaires, venez à notre rencontre à notre agence de Muret où notre équipe vous accueille sans rendez-vous tous les jours de 14h à 18h.
Trade Solutions au 143 avenue Jacques Douzans 31600 MURET
Pour plus d'informations
"Les agences TRADE SOLUTIONS sont des agences d'emploi généralistes qui recrutent dans les différents secteurs d'activité : BTP, industrie, agro-alimentaire, grande distribution, transport, logistique, manutention, hôtellerie, restauration, tertiaire...
Nos Agences recrutent en contrat INTERIM mais également en CDD/CDI.
Les équipes présentes sur les sites gèrent le recrutement, la gestion des candidatures, les contrats, les factures et les payes. L'avantage d'avoir « votre interlocuteur de proximité ».
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Rémunération Et Avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Acompte de paye à la semaine possible
- Formation
- Accès à des Services et aides pour faciliter la vie des intérimaires (SOS logement, SOS location de véhicules, garde d'enfants...)
- Mutuelle, prévoyance
- Les + Trade Solutions : Prime de parrainage
Postuler
Envoyer
Annonce créée le 19.12.2024